Rentrée 2024-2025 : LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES

Par DOMINIQUE BETIN, publié le mercredi 3 juillet 2024 13:32 - Mis à jour le mercredi 3 juillet 2024 15:21
Liste24-25.jpg
Liste des fournitures pour les 2ndes, 1ères, Terminales et ULIS.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièce-jointe la liste des fournitures demandées par les professeurs et validées par le Conseil d'Administration du lycée.

Dès la rentrée, chaque élève de 2e, 1e et Tle doit être en possession de ses fournitures qui se composent ainsi :

- les fournitures essentielles à tous les enseignements (voir page 8) : agenda, petit cahier de brouillon, trousse, stylos...

- les fournitures spécifiques à chaque niveau et à chaque enseignement.

NB Certaines de ces fournitures, déjà achetées au collège, se conservent d’année en année selon leur état (trousse, taille-crayon, ciseaux, règle, compas, classeur, crayons de couleur...) ou à la demande des professeurs.

La liste des fournitures pour les élèves de l'ULIS se trouve en page 7.

Bien cordialement,

L'équipe pédagogique du lycée Ambroise Brugière