Journée cohésion pour les BTS MCO

Par LAETITIA CHAPUT, publié le mardi 8 octobre 2024 17:42 - Mis à jour le mardi 8 octobre 2024 18:08
Image1.jpg
Le jeudi 03 octobre, les 32 étudiants de BTS MCO 1B et les 23 étudiants de BTS MCO 2B du lycée Ambroise Brugière ont participé à leur "journée Cohésion" organisée par leurs enseignants, Mme Grifoune, Mme Serretta, M. Cousin et M. Faure.

IMG_0179.jpg

Cet événement avait pour enjeux de favoriser les échanges entre les promotions de 1ère et de 2ème année ainsi que d’élargir leurs réseaux personnels et professionnels. Cette journée a aussi permis d’aboutir à la mise en place d’un parrainage entre les étudiants.

Au programme, la randonnée planifiée aux côtes de Chanturgue a été remplacée par des ateliers culturels et ludiques en salle, suivis de quelques défis sportifs pour favoriser les échanges dans une ambiance décontractée. Après une pause déjeuner les différentes équipes ont eu l'occasion de s'affronter lors d'un défi final au bowling de Clermont-Ferrand. L’équipe de BTS MCO tient à remercier ses collaborateurs et partenaires : le lycée Ambroise Brugière et notamment M. Demuylder, le Clermont Foot Auvergne, ainsi que le bowling du Brézet à Clermont-Ferrand.

photo sortie.jpg