Les élèves de l'Atelier Sciences Po à la Comédie de Clermont-Ferrand Scène Nationale.

Par LAETITIA CHAPUT, publié le vendredi 14 octobre 2022 16:39 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2022 16:39
science po.jpg
Mardi 13 septembre, les élèves de terminale de l'Atelier Sciences Po ont visité la Comédie de Clermont en compagnie de Laure Canezin, chargée des relations avec les publics.

Ils ont découvert le fonctionnement d'une Scène Nationale, le plateau de la salle de l'Horizon, les loges, les passerelles techniques, les dessous du théâtre. Désormais au fait des infrastructures et des coulisses techniques du spectacle vivant, ils vont pouvoir assister d'ici les vacances de Toussaint à trois représentations, dont Stadium, de Mohamed El Khatib.