Inscriptions 2nde

Par Richard Commeau, publié le lundi 27 juin 2022 12:07 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 12:07
Inscription 2nde.jpg
Mesdames, messieurs les parents d'élèves, Votre enfant vient d'être affecté au lycée Ambroise Brugière et il faut maintenant que vous l'inscriviez...

Vous trouverez ci-dessous les modalités de cette inscription :

- Il faut privilégier le Téléinscrition (par votre compte Educonnect - Téléservice)  : celle-ci est ouverte du vendredi 1er juillet au mardi 5 juillet inclus.

- Une inscription dans l'établissement est possible le lundi 04 et mardi 05 juillet de 8h à 12h et de 13h à 17h. Une photocopie du livret de famille et du carnet de vaccination, ainsi qu'un relevé d'identité bancaire et une photographie de votre enfant vous seront demandé. Du personnel sera présent pour vous accompagner dans vos démarches.

En vous souhaitant bienvenue par anticipation,

Le Proviseur