Journée Solidaire 25/05 à PARTIR DE 13H30

Par DOMINIQUE BETIN, publié le mercredi 22 mai 2024 10:04 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2024 10:11
Affiche_déchets.jpg
Nos éco-délégués vous invitent, ce samedi 25/05 à partir de13h30 au siège de l'association Mosaic au 19 rue des hauts de Chanturgue pour une après-midi de ramassage des déchets (Matériel fourni sur place).

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous invitons, ce samedi 25/05 à partir de13h30 au siège de l'association Mosaic au 19 rue des hauts de Chanturgue pour une après-midi de ramassage des déchets (Matériel fourni sur place) avec la présence d'un vulcanologue et d'un géologue.

Ce projet a pu voir le jour grâce à nos différents partenaires : Mosaic, maison de quartier de Croix de Neyrat, les écoles Jules VERNE, Philippe ARBOS et Alphonse DAUDET.

Nous vous attendons nombreux pour ce projet en lien avec les habitants du quartier.

Un pot d'accueil et un goûter seront mis à disposition pour passer un agréable moment sur un sujet qui touche les petits et les grands.

Merci par avance,

Les éco-délégués du lycée